Kitostim - La défense naturelle de vos plantes

chitostim

Nouveau produit

Kitostim est un produit d’origine naturelle à base de chitosan qui stimule les mécanismes de défenses naturelles des plantes contre les bactéries et les champignons. Flacon de 250 ml.

Plus de détails

25,00 € TTC

En savoir plus

L’usage régulier en préventif de Kitostim à partir de l’enrobage de semence ou la pulvérisation foliaire assure une augmentation de la résistance de la plante contre les pathogènes d’origine fongiques et bactériologiques.

De nombreuses études scientifiques ont montré que cet effet éliciteur améliorait aussi la colonisation des racines et donc la vitalité de la plante.

La nature produit chaque année plusieurs milliards de tonnes de carapaces d’insectes et de crustacés, carapaces dont est extrait le chitosan. Ce polymère naturel cationique admis en alimentation humaine, animale et en injectable sous cutané est parfaitement sans danger pour les consommateurs et l’environnement.

Il peut donc être appliqué au sol par trempage des semences ou au feuillage par pulvérisation, il est efficace contre tous les champignons et bactéries, l’effet filmogène améliore aussi la durée de conservations des fruits.

Comment fonctionne Chitostim?

Voir le mode d'emploi de Chitostim

Voir les études scientifiques

Accéder au Forum